UNE HAUTE FREQUENCE DE GUERISON PAR LES MAINS
MOUVEMENT - ENERGIE - LUMIERE
« Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse. Le « Ho » signifie le mouvement de cette énergie, Et le « Chi » est le souffle vital de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
N’importe qui peut apprendre cette technique simple de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique unique du LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session LaHoChi. Il n’y a pas de hiérarchie ou de compétences de guérison ou de niveaux.
L'enseignement et l'initiation peuvent se faire en présentiel ou à distance.
Pré-requis conseillé : Avoir son 1er degré de Reiki USUI.
Une marche supplémentaire à gravir dans le LaHoChi pour un plein épanouissement personnel, spirituel et une technique de soins très puissante permettant d'amplifier les différentes prises en charge des personnes venant à vous dans les soins énergétiques.
13 Maîtres ascensionnés, 13 chakras, la flamme violette de St Germain venant transmuter le négatif quel qu'il soit.
L'enseignement et l'initiation se font en présentiel ou à distance.
Pré-requis conseillé : LaHoChi et/ou 2ème degré de Reiki USUI.
"Le soin à distance, ça marche aussi!"
Un jour, j'avais mangé un plat périmé, donc un mal de ventre s'installa. Je décidais de faire appelle à Sandrine pour un soin à distance, quelques instant plus tard, je me senti très fatigué, mais après la fatigue, je me senti revivre! Merci Sandrine!